CannTrust annonce son entrée en Bourse le 25 Février.

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

VAUGHAN, Ontario

CannTrust Holdings Inc. («CannTrust» ou la «société») (TSX: TRST) est heureuse d’annoncer qu’elle a satisfait à toutes les exigences réglementaires en matière d’inscription de ses actions la Bourse de New York («NYSE»).

La négociation des actions ordinaires de la Société à la NYSE commencera le lundi 25 février 2019 sous le symbole «CTST». Les actions ordinaires de la société continueront d’être inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole «TRST».

Nous cherchons continuellement à générer de la valeur pour les actionnaires et la cotation à la NYSE est une progression naturelle pour CannTrust. Nous avons pris des mesures pour renforcer notre équipe de direction afin d'accélérer notre croissance alors que nous sommes confrontés à une demande élevée pour nos produits et notre expertise, aux niveaux national et international.
Peter Aceto, directeur général

En particulier, nous avons récemment recruté Greg Guyatt en tant que directeur financier, qui a fait ses preuves sur les marchés financiers internationaux. Nous nous attendons à ce que l'inscription à la cote de la Bourse de New York se traduise par un élargissement de la base d'actionnaires institutionnels et de particuliers, une exposition accrue aux marchés financiers et la consolidation de la position de CannTrust en tant que société mondiale.

À propos de CannTrust

CannTrust est un producteur autorisé de cannabis médical et de cannabis à des fins récréatives réglementé par le gouvernement fédéral au Canada, ainsi que le Canadian Cannabis Awards de 2018, «Meilleur producteur autorisé de l’année». Fondé par des pharmaciens, CannTrust apporte plus de 40 ans d’expérience dans l’industrie pharmaceutique et de la santé au secteur du cannabis médical et sert plus de 63 000 patients médicaux avec ses produits séchés, extraits et capsules. La société exploite son installation de traitement des déchets perpétuels de 450 000 pi2 à Pelham, en Ontario, et prépare et emballe son portefeuille de produits dans son centre d’excellence de fabrication de 60 000 pi2 situé à Vaughan, en Ontario.

CannTrust développe des nanotechnologies pour développer de nouveaux produits sur les marchés de la médecine, des loisirs, de la beauté, du bien-être et des animaux de compagnie. La société a établi son empreinte internationale grâce à un partenariat stratégique avec Cannatrek Ltd. en Australie et à une coentreprise avec STENOCARE au Danemark. La société s’est également associée à Breakthru Beverage Group, par l’intermédiaire de Kindred Canada, pour la distribution récréative au Canada. CannTrust est engagé dans la recherche et l’innovation par le biais de partenariats avec l’Université McMaster en Ontario et l’Université Gold Coast en Australie, qui ont été conçus pour contribuer à la masse croissante de recherches fondées sur des preuves concernant l’utilisation et l’efficacité du cannabis.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!