Le Classement des Entreprises de Cannabis Cotées en Bourse

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Le Revenue Tracker de Public Cannabis Company, géré par New Cannabis Ventures, classe les stocks de cannabis générant le plus de revenus, générant des ventes dans l’industrie de plus de 2,5 millions de dollars US par trimestre. Ce suivi basé sur des faits, basé sur des données, sera continuellement mis à jour en fonction des nouveaux dépôts financiers afin que les lecteurs puissent rester à jour. Les entreprises doivent déposer auprès de la SEC ou de SEDAR pour pouvoir être prises en compte.

41 sociétés sont actuellement admissibles à l’inclusion, dont 25 en dollars américains et 16 en dollars canadiens. Depuis notre dernier rapport du mois dernier, nous avons ajouté les nouvelles marques DionyMed Brands (CSE: DYME) (OTC: HMDEF), qui sont libellées en dollars américains, tout en supprimant MPX Bioceutical du tableau des sociétés déclarant en dollars canadiens, à la suite de l’acquisition de ses opérations américaines par iAnthus Capital (CSE: IAN) (OTC: ITHUF). Nous prévoyons ajouter plusieurs sociétés dans les mois à venir, notamment TILT Holdings (CST: TILT) (OTC: SVVTF), qui a annoncé un très bon chiffre d’affaires pro forma pour le mois de janvier et devrait se qualifier pour le quatrième trimestre, qui devrait être publié en mars ou avril. .

Le seul changement apporté à la liste des sociétés dont les états ont été exprimés en dollars américains a été l’ajout de Dionymed Brands, qui a déclaré un chiffre d’affaires de 6,95 millions de dollars pour le trimestre se terminant le 30 novembre.

MedMen Enterprises (CSE: MMEN) (OTC: MMNFF) présente ses états financiers pour les exercices 19 et T2 et organise un appel le 27 février. La société a un chiffre d’affaires annoncé de 29,9 millions de dollars, ce qui représente une croissance de 40% par rapport au trimestre précédent. De plus, nous nous attendons à ce que GW Pharma (NASDAQ: GWPH) revienne sur la liste après la publication de ses résultats financiers du trimestre de décembre, le 26 février. Selon Sentieo, la société devrait générer des ventes de 5,35 millions de dollars au moment où elle commencera à comptabiliser des produits provenant de la vente de son médicament récemment approuvé, Epidiolex.


Aurora Cannabis (TSX: ACB), Canopy Growth (TSX: WEED) (CGC: CGC) et Supreme Cannabis (TSX: FIRE) (OTC: SPRWF) ont toutes publié des états financiers la semaine dernière. Aurora Cannabis a presque doublé ses ventes de cannabis par rapport au trimestre précédent, car les expéditions sur le marché des adultes et les acquisitions de CanniMed et de MedReleaf ont principalement entraîné une augmentation de 387% des revenus du deuxième trimestre de l’exercice précédent. Notez que Aurora Cannabis a déclaré des revenus supérieurs à 47,6 millions de dollars, mais cela incluait les revenus non liés au cannabis. De même, Canopy Growth a pu augmenter les ventes de son troisième trimestre de 256% par rapport au trimestre précédent et de 283% par rapport à l’année précédente. Enfin, Supreme Cannabis a dopé ses ventes de 50% par rapport au trimestre précédent et de 359% par rapport au deuxième trimestre de son exercice précédent.

Nous attendons à la fin du mois de février un rapport d’Isodiol International (CSE: ISOL) (OTCL ISOLF).

Rendez-vous sur le compte-rendu des recettes de la Public Cannabis Company pour suivre et explorer la liste complète des entreprises éligibles. Pour nos lecteurs qui souhaitent rester au courant des appels de résultats programmés dans le secteur, nous avons récemment introduit le calendrier de la téléconférence de gains des investisseurs de Cannabis.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!