Box Internet : jusqu’à -60% sur les offres Freebox jusqu’à ce soir

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Vous avez jusqu'à ce soir pour profiter d'une promotion sur deux offres de Freebox (ADSL et Fibre), allant jusqu’à - 60 %. Et Free vous rembourse les frais de résiliation de votre ancienne box Internet.

Si vous désirez changer de box Internet, vous pouvez profiter de l’une des deux offres promotionnelles Freebox en cours. Elles concernent la Freebox Mini 4K et la Freebox Revolution, qui s’affichent à des tarifs attractifs en Fibre comme en ADSL. Mais il ne faut pas tarder : les promotions se terminent ce soir.
D’un côté, l’offre concernant la Freebox Mini 4K proposée à 14,99 euros par mois pendant un an, puis à 34,99 euros par mois. Le tarif est le même en Fibre comme en ADSL. Il inclut l’accès à Internet et la location de la box, ainsi que 220 chaînes de télévision dont 100 en HD, les appels vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et les DOM, et l’accès à l’offre de livres électroniques Youboox jusqu’au 31 janvier 2020.
De l’autre côté, la Freebox Revolution s’affiche à 19,99 euros par mois pendant un an, puis 44,99 euros par mois. Là aussi, le tarif est le même en Fibre et en ADSL. L’offre comporte la location de la box, l’accès à Internet, 280 chaînes de télévision dont TV by Canal, et les appels vers les fixes de plus de 110 destinations et vers les mobiles en France métropolitaine et dans les DOM. Youboox est également de mise jusqu’au 31 janvier 2020. Si vous êtes encore sous contrat avec votre FAI actuel, Free propose de vous rembourser jusqu’à 100 euros sur vos frais de résiliation.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Mini 4K
Cliquez ici pour profiter de l’offre Freebox Revolution
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!