Google Pixel : 400 euros de réduction sur le smartphone 3 XL chez Darty

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

La récente officialisation des smartphones Google Pixel 4 entraîne une réduction de prix sur le Google Pixel 3 XL, l’un des modèles précédents. Il passe de 959 à 559 euros chez Darty.

Si les smartphones Pixel 4 et Pixel 4 XL ont été dévoilés par Google il y a seulement quelques jours, cela n’enlève en rien les qualités de la gamme Google Pixel 3 sortie l’année dernière. Au contraire, ces terminaux deviennent plus accessibles côté tarif, car les cybermarchands cherchent à écouler leurs stocks restants. C’est ainsi que le Google Pixel 3 XL passe de 959 euros à 559 euros dans sa version 64 Go chez Darty. Ce modèle, notamment équipé d’un écran OLED de 6,3 pouces, d’un processeur Qualcomm Snapdragon 845, d’une puce graphique Adreno 630 et de 4 Go de mémoire vive, profite également d’une mise à jour vers Android 10. Son espace de stockage de 64 Go n’est pas extensible, car le Pixel 3 XL ne dispose pas de lecteur de carte microSD, mais Google propose le stockage dans le cloud gratuit et illimité pour les possesseurs du smartphone, ce qui permet de réaliser des sauvegardes en ligne et de faire de la place sur le terminal.
Côté photo, le smartphone est équipé d’un capteur principal de 12,2 mégapixels, et d’un capteur secondaire de 8 mégapixels. Google a mis l’accent sur l’assistance virtuelle, et propose une intelligence artificielle destinée à améliorer les clichés pris avec le Pixel 3 XL. Enfin, le smartphone Android embarque également une batterie de 3430 mAh, qui lui permet de tenir la charge toute la journée. Darty commercialise le Google Pixel 3 XL avec une garantie de 2 ans, et offre les frais de livraison.
Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Google Pixel
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!