Box internet : profitez d’une offre aux meilleurs tarifs avec Capital

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Capital vous propose cette année encore d’économiser plusieurs centaines d’euros sur votre forfait box grâce à une offre très alléchante.

Vous pensez payer trop cher votre forfait box ? Il existe une solution pour faire baisser la facture : souscrire à l’offre de vente privée de Capital. Nous avons lancé depuis le 28 octobre une nouvelle opération, en partenariat avec BeMove, avec la promesse de vous faire bénéficier de tarifs très attractifs. Loin des 35 euros constatés en moyenne sur le marché, nous vous proposons une offre qui vous coûtera en moyenne 20 euros sur 2 ans. Un prix qui comprend la mise en service de la box, un abonnement de 12,99 euros sur les douze premiers mois puis de 24,99 euros les douze mois suivants.
Il est important de préciser que ce prix de 24,99 euros vous est garanti à vie, tant que vous ne résiliez pas votre contrat. Un prix excessif selon vous ? Un coup d’oeil sur le marché vous fera constater que la plupart des boxs sont facturées entre 33 et 45 euros durant la deuxième année. Autrement dit : plus vous restez abonnés longtemps, plus vos économies seront substantielles. Si vous veniez à résilier de façon anticipée votre abonnement box pour souscrire à l’offre de Capital, sachez que vous pourrez bénéficier d’un remboursement de vos frais de résiliation pouvant atteindre 100 euros, comme vous l’expliqueront les experts de BeMove.
>> Inscrivez-vous à notre vente privée de forfait box pour économiser plusieurs centaines d’euros ! Des expert s’occuperont à votre place de la résiliation
Peu importe l’opérateur avec qui vous serez engagé, vous profiterez de ces tarifs attractifs. Quant à la box, elle vous permettra de bénéficier d’une connexion haut ou très haut débit avec un boîtier fibre optique ou ADSL. Comme dans toutes les offres “triple play”, une ligne téléphonique fixe vous sera fournie (avec appels illimités vers les fixes de France et de 110 pays à l’étranger), ainsi que d’un bouquet télé (comprenant 180 chaînes).
Enfin, pour faciliter au maximum la souscription à l’offre, et en plus de conserver votre numéro actuel, BeMove se chargera d’envoyer gratuitement, à votre place, un courrier de résiliation à votre ancien fournisseur d’accès internet. Votre seul tâche sera donc de restituer votre box en magasin. Précisez toutes vos exigences une fois au téléphone, et pour obtenir davantage de détails, rendez-vous sur ce lien.
* Nous parlons ici de vente privée car il est nécessaire renseigner son mail pour faire partie d’une liste d’inscription. Vous devrez ensuite confirmer votre adhésion à cette offre, détaillée dans un courriel, pour être définitivement inscrit.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!