Microsoft Surface : -25% sur le portable hybride Microsoft Pro 7 chez Amazon

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Le PC portable hybride Microsoft Surface Pro 7 bénéficie d’une réduction de 25% chez Amazon, dans le cadre de son offre Black Friday. Son prix passe temporairement à 799 euros.

Plébiscité aussi bien par les professionnels que par les utilisateurs qui cherchent un ordinateur portable très léger et polyvalent, le Microsoft Surface Pro 7 est un ordinateur portable hybride qui répond correctement à ses deux critères. Avec son écran tactile PixelSense de 12,3 pouces et Windows 10 Famille préinstallé, il peut s’utiliser comme une tablette et un ordinateur portable classique. Le prix de la version proposée par Amazon est en baisse de 25% durant le Black Friday : d’ordinaire fixé à 1069 euros, il passe à 799 euros durant cette période. Un tarif qui désigne la version équipée d’un processeur Intel Core i5, de 8 Go de mémoire vive et d’un SSD de 128 Go. Attention, l’ordinateur n’est pas livré avec son clavier Surface Type Cover, il faut donc l’acheter séparément si vous en avez le besoin.
Le Microsoft Surface Pro 7 affiche une autonomie qui monte jusqu’à 10h30 selon les usages, pour un poids de 770 grammes hors accessoires. C’est un PC pensé pour un usage mobile, aussi bien au bureau qu’en voyage. Ses spécifications lui permettent d’accueillir tous les logiciels bureautiques ainsi que de nombreux programmes de traitement d’images, et tout le nécessaire pour surfer sur Internet, et même se divertir entre deux séances de travail. Il intègre une connectique USB 3.0 et USB-C, ainsi que le Bluetooth 5 et le WiFi 6. Le prix promotionnel affiché actuellement par Amazon, à moins de 800 euros, en fait un modèle accessible durant le Black Friday.
Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Amazon
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!