Nintendo Switch : profitez de la console avec Mario Kart et 4 volants en promotion

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Console star de cette fin d’année, la Nintendo Switch est proposée en pack avec le jeu Mario Kart 8 Deluxe pour 309,99 euros chez Fnac, et le cybermarchand offre, en prime, un lot de 4 volants.

La console de jeux vidéo de Nintendo profite assez rarement de packs combinant une Switch et des jeux, mais en cette fin d’année, le constructeur japonais a décidé de changer la donne. En effet, la Nintendo Switch est actuellement proposée combinée au jeu Mario Kart 8 Deluxe à 309,99 euros. Cela permet d’économiser une quarantaine d’euros sur l’achat séparé de la console et du jeu. Et La Fnac ne s’arrête pas là, puisqu’elle offre un pack de 4 volants permettant de jouer à Mario Kart de manière plus immersive. Notez qu’il faut intégrer une manette Joy-Con dans chaque volant pour l’utiliser, ce qui signifie qu’il faut acquérir un lot de deux Joy-Con supplémentaires pour pouvoir jouer à 4 avec l’ensemble des volants.
En marge de cette promotion, La Fnac permet également aux possesseurs d’une carte Fnac de profiter de 15 euros offerts dès 100 euros d’achat, ou de 50 euros offerts dès 400 euros d’achat, sous la forme d’un chèque-cadeau à utiliser sur une future commande. L’offre s’active avec le code promotionnel NOEL, au moment de valider votre panier. Cela peut donc être intéressant de combiner l’achat de la Nintendo Switch avec d’autres jeux ou accessoires pour profiter du chèque-cadeau de 50 euros, si vous êtes adhérent Fnac, bien sûr. Dans le cas contraire, le pack incluant la console et le jeu permet de jouer immédiatement seul ou à deux, une fois la console déballée et le jeu téléchargé.
Cliquez ici pour profiter de ce bon plan à la Fnac
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!