Free, RED by SFR, Cdiscount Mobile : 3 forfaits mobiles en promotion

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Pour changer de forfait mobile et trouver ce qui vous convient le mieux au meilleur prix possible, vous avez actuellement le choix entre trois forfaits mobiles en promotion chez Free mobile, RED by SFR et Cdiscount Mobile.

Les forfaits mobiles sans engagement sont le moyen idéal de profiter des promotions régulières offertes par les différents opérateurs de téléphonie mobile, selon les besoins et les budgets du moment. En effet, sans engagement, il est évidemment bien plus facile de sauter de l’un à l’autre lorsque c’est nécessaire. Voici trois offres de forfait mobile chez RED by SFR, Free et Cdiscount qui peuvent vous intéresser.
RED by SFR : 60 Go à 12 euros
Pour quelques jours encore, RED by SFR propose son forfait mobile avec 60 Go à 12 euros par mois au lieu de 15 euros par mois. Le prix reste le même même après un an, et l’offre est sans engagement. On y retrouve 60 Go d’internet mobile, les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine, dans les DOM et depuis l’Union Européenne. En Union Européenne et dans les DOM, vous profitez également d’une enveloppe de 8 Go d’internet mobile.
Cliquez ici pour profiter de l’offre RED by SFR
Cdiscount Mobile : 30 Go à 2,99 euros
Cdiscount Mobile, de son côté, propose jusqu’au 27 février le forfait mobile L’Immanquable avec 30 Go, à 2,99 euros par mois pendant six mois, avant de passer à 12,99 euros par mois. Sans engagement là aussi, l’offre comprend les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM, ainsi que 10 Go de données mobiles à utiliser depuis ces deux dernières zones.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount Mobile
Free mobile : 50 Go à 9,99 euros
Enfin, Free mobile propose le forfait mobile Série Free, avec 50 Go de données mobiles par mois, les appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM. Depuis l’Europe et les DOM, vous bénéficiez également des appels, SMS et MMS illimités, ainsi que d’une enveloppe de 4 Go par mois d’internet mobile.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Free Mobile
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!