Amazon : 83% de remise sur la paire d’écouteurs Bluetooth Yobola

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

La paire d’écouteurs sans fil de marque Yobola passe actuellement de 139,99 euros à 23,99 euros chez Amazon, avec la combinaison d’une remise immédiate et d’un coupon à activer sur la page du produit. La réduction totale est ainsi de 83%.

Les écouteurs sans fil affichent généralement des prix élevés, en particulier lorsque l’on se tourne vers de grandes marques. Heureusement pour les mobinautes qui ont un budget limité, de nombreuses marques moins connues se sont engouffrées sur ce marché très porteur. C’est le cas de Yobola, qui propose sa paire d’écouteurs sans fil Bluetooth au prix de 139,99 euros habituellement. Mais Amazon baisse le prix ce cet ensemble à 23,99 euros. Si le tarif affiché sur la page du produit est de 29,99 euros, lorsque vous activez le coupon de 20%, vous bénéficiez bien du prix final de 23,99 euros. En tout, c’est une remise de 83% qui est ainsi appliquée sur les écouteurs sans fil Yobola.
Ce modèle est accompagné d’un étui de chargement qui permet de recharger jusqu’à 7 fois chaque écouteur. L’autonomie d’une charge monte jusqu’à 7 heures, c’est donc une autonomie d’un total de 56 heures qui peut ainsi être obtenue. L’étui doit être rechargé en USB lorsque sa batterie est vide. Les écouteurs Yobola sont compatibles avec tous les appareils compatibles avec le Bluetooth : les smartphones et tablettes iOS et Android, les ordinateurs portables ou encore les montres connectées peuvent être utilisés avec cet accessoire. Un son de qualité est délivré pour l’écoute de musique, ainsi que pour la prise d’appel, puisque les écouteurs Yobola embarquent un microphone ainsi qu’un bouton permettant de décrocher sans avoir à sortir votre téléphone de votre poche.
Cliquez ici pour profiter de ce bon plan Amazon
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!