Xiaomi, Yobola : jusqu’à -83% sur les écouteurs sans fil

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Avec les promotions en cours chez Amazon et Cdiscount, il est possible de s’équiper d’une paire d’écouteurs sans fil pour un prix compris entre 15 et 25 euros. Deux modèles s’avèrent intéressants.

Si vous ne désirez pas investir plus de 100 euros dans une paire d’écouteurs sans fil Apple, vous pouvez vous tourner vers des modèles d’autres marques, qui fonctionnent aussi bien avec les appareils sous iOS que sous Android. Il est possible d’en trouver certains à moins de 25 euros chez Amazon et Cdiscount. Le premier cybermarchand propose les écouteurs Yobola True à 29,99 euros au lieu de 139,99 euros, une réduction de 79% à laquelle s’ajoute un coupon de 20% de remise supplémentaire. Les écouteurs passent ainsi à 23,99 euros, ce qui représente une baisse de prix totale de 83%. Les Yobola True se connectent en Bluetooth et disposent d’une autonomie de 7 heures par charge. Leur étui inclus permet de les recharger 7 fois, pour une autonomie totale qui monte jusqu’à 56 heures, et ils sont livrés avec plusieurs paires d’oreillettes. Enfin, il est possible de les utiliser à une distance de 10 mètres de l’appareil auquel ils sont reliés.
Chez Cdiscount, ce sont les écouteurs Xiaomi Airdots Redmi qui passent de 29,99 euros à 14,99 euros. Ces écouteurs sans fil se connectent en Bluetooth à tous les appareils compatibles, avec une portée qui monte jusqu’à 10 mètres. Leur autonomie grimpe jusqu’à 4 heures par charge, et leur boîtier inclus ajoute jusqu’à 12 heures supplémentaires en permettant de les recharger complètement jusqu’à trois fois en mobilité. Ils sont adaptés à l’écoute de musique, ainsi qu’à la prise d’appels. Ils sont livrés avec deux paires d’oreillettes supplémentaires, ce qui permet de les adapter aux différentes morphologies, et pèsent 4 grammes chacun.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Yobola
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les écouteurs sans fil Xiaomi
Les prix mentionnés dans cet article le sont à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.
Ce bon plan a été déniché en totale indépendance éditoriale par notre partenaire AR/Factory et validé par la rédaction de Capital. Certains liens vers des sites marchands sont affiliés. Capital.fr peut ainsi recevoir une commission si le produit est acheté via cette sélection.

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!