Nabilla s’offre un cadeau à plus de 200.000 euros

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Alors que son émission vient d'être stoppée à cause de la crise sanitaire actuelle, la star de téléréalité a trouvé un bon moyen de se remonter le moral.

212.000 euros, c’est la somme déboursée par Nabilla Benattia pour s’offrir un nouveau jouet, et pas n’importe lequel. Comme le rapporte le site Auto Plus, la star de téléréalité vient de s’acheter une Lamborghini. La jeune femme de 28 ans a annoncé la nouvelle à ses abonnés sur Instagram mercredi 18 mars. “Sur le chemin des courses, on s’est arrêtés parce que je dois acheter une voiture. Je suis en train de regarder les modèles, poser les questions…”, a-t-elle lancé en direct sur le réseau social.
>> A lire aussi – Le magnifique cadeau de Lamborghini à un père et son fils
Finalement, la starlette a craqué pour l’Urus, le SUV de Lamborghini. Cette voiture possède une motorisation V8 4.0 litres biturbo développant une puissance de 650 chevaux. Le bolide peut passer de 0 à 100km/h en 3,6 secondes et atteint jusqu’à 305km/h à plein régime. Montant de cette belle cylindrée : au moins 212.000 euros, sans les options ni le malus, précise Auto Plus. Un malus qui ne devrait pas concerner Nabilla, puisque la star de téléréalité habite, depuis l’automne dernier, à Dubaï. Alors que le tournage de Love Island, l’émission qu’elle anime pour Amazon Prime, a été interrompu, la starlette pourra se consoler avec sa nouvelle voiture.
>> A lire aussi – Une rarissime Lamborghini Urraco P117 mise aux enchères sur Internet

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!