Mytraffic propose aux commerces de maîtriser leur trafic

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin

Cette start up analyse le flux des passants pour permettre aux commerces d'optimiser leur emplacement.

Pourquoi les boutiques en dur ne mesureraient-elles pas leur trafic à l’instar des e-commerçants ? Grâce à Mytraffic, les commerçants peuvent récupérer ces informations grâce à la géolocalisation des portables tout en respectant l’anonymat des données. Parmi ses 200 clients : Sephora et Auchan, mais aussi Arras et Vesoul pour redynamiser leur centre-ville. Et des foncières qui optimisent ainsi le loyer de leurs boutiques. Le logiciel est vendu 3.000 euros par an et jusqu’à 100.000 pour le maximum de fonctionnalités. Fondé en 2015 par Hakim Saadaoui et Gauthier Machelon, Mytraffic (3 millions d’euros de chiffre d’affaires) démarre à l’export.
>> Notre service – Entrepreneurs, toutes vos formalités juridiques en ligne : plus simple, plus rapide et moins cher, pour créer une entreprise, modifier ses statuts, protéger une marque ou un logo, déposer un brevet, récupérer une facture…

Francine Pernod

Francine Pernod

Laissez vos commentaires!